HomeAppui aux centres de formation

Restructuration et modernisation des équipements & infrastructures des «Centres Locomotives» .
Le PAFIP appuiera le fonctionnement de 17 centres de formation sur 15 filières métiers dans le secteur de l’industrie, au sein de neuf gouvernorats, pour améliorer la réactivité du dispositif aux besoins des entreprises et que ces centres soient en situation de jouer un rôle moteur dans le développement socio-économique des régions. Cet appui inclut la modernisation des équipements des centres et, dans certains cas, des extensions ou création d’espaces de formation. Un appui spécifique sera apporté à la création d’un centre de formation en industries agroalimentaires, au sein du pôle de compétitivité de Bizerte.

Appui

Collaboratively administrate empowered markets via plug-and-play networks. Dynamically procrastinate B2C users after installed base benefits. Dramatically visualize customer directed convergence.

2022

22 février 2022

Création du CF en Industrie Agroalimentaire à Bizerte

2021

2eme semestre

Acquisitions 2021

1er semestre

Centres Locomotives PAFIP

2020

01 Décembre 2020

Création d’un CFP en industries agroalimentaires à Bizerte

22 octobre 2020

Création d’un CFP en industries agroalimentaires à Bizerte

2019

text

Formation – Insertion – Emploi

text

Formation – Insertion – Emploi

Fruit d’un partenariat entre le Ministère de la Formation Professionnelle et de l’Emploi et l’Agence Française de Développement, de l’Union Européenne et d’un large processus de consultation des parties prenantes, le PAFIP, est la première déclinaison opérationnelle de la réforme du dispositif national de formation professionnelle.

Ce site a été créé et maintenu avec le soutien de l’Union Européenne et de l’Agence Française de Développement. Son contenu relève de la seule responsabilité du programme PAFIP et ne reflète pas nécessairement les opinions de l’UE et de l’AFD.
Copyright © 2020 Site PAFIP . Tous droits réservés .

Copy link
Powered by Social Snap
xACTUALITÉS PAFIP 2022